2022.02.14

Merci aux délégués sociaux et déléguées sociales!

Si pour bien du monde, le 14 février c’est la St-Valentin et la fête des amoureux; à la FTQ, c’est avant tout la Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales!

« Nous sortons tranquillement de la crise sanitaire, mais les conséquences se feront sentir encore longtemps. Par leur disponibilité et leur présence, les délégués sociaux et déléguées sociales nous aident à passer au travers et pour cela nous leur disons un gros merci du fond du cœur », souligne le secrétaire général de la FTQ, Denis Bolduc.

Un merci particulier aux coordonnateurs et coordonnatrices dans chacune des régions et aux conseils régionaux qui soutiennent la tenue des formations de base et autres événements pour les DS.

Prenons le temps de célébrer l’entraide syndicale dans nos sections locales et nos syndicats. Dites un MERCI particulier à chacun de vos délégués sociaux et à chacune de vos déléguées sociales pour leur travail d’entraide, leur générosité, leur grande disponibilité et leur écoute sans préjugé ni jugement.

33e CONGRÈS DE LA FTQ

16 janvier au 19 janvier 2023

Tout savoir sur le Congrès

CAMPAGNE EN COURS

Front commun pour les négociations du secteur public

Voir la campagne

Mobilisation (événements)

Voici la liste des mobilisations. Si vous ne trouvez pas votre événement, contactez-nous.

16 au 19 janvier 2023

Congrès de la FTQ