Conférence nationale des DS 2018

35 ans du réseau – ça se fête!

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous invitons à la prochaine conférence nationale du réseau d’entraide syndicale des délégués sociaux et des déléguées sociales de la FTQ.

À l’aube du 35e anniversaire du réseau, cette rencontre sera un moment privilégié pour faire le point sur l’évolution du réseau comme sur les enjeux et défis de l’avenir. Cette conférence permettra également de réfléchir et de se ressourcer sur les problématiques vécues dans les milieux de travail et le soutien que l’on peut apporter aux membres.

Le réseau d’entraide syndicale est une des grandes réussites de la FTQ et nous avons à cœur de le soutenir et de poursuivre l’aventure. C’est donc en grand nombre que nous vous attendons à cet événement, tant les déléguées sociales et les délégués sociaux que les exécutifs, militantes et militants syndicaux.

Les détails concernant le lieu et les frais d’inscription seront disponibles au début de novembre 2017. Le programme suivra prochainement. Si vous avez des questions, communiquez avec Manon Fournier au 514 383-8039 ou mfournier@ftq.qc.ca.

Nous vous attendons en grand nombre!

Pour vous inscrire

Télécharger la fiche d’inscription ou inscrivez-vous en ligne.