2020.04.01

Nos Services à l’heure du COVID-19

Le Service des déléguées sociales et délégués sociaux du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain demeure présent pour aider les syndicats affiliés, leurs membres, leurs responsables et leurs réseaux d’aidants en milieu de travail.

En ces temps difficiles où nous devons faire face à des mises à pied temporaires et un confinement qui s’éternise, nous avons tout mis en œuvre pour faciliter votre travail, notamment en créant un cahier des ressources modifié durant la pandémie, une liste de membres qui offrent leur aide et des informations importantes et pertinentes sur les services offerts que ce soit par des organismes communautaires, professionnels ou les gouvernements.

Nous sommes là pour vous.

SERVICE DES DÉLÉGUÉES ET DÉLÉGUÉS SOCIAUX DU CONSEIL RÉGIONAL FTQ MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN
Louise Grenier, Coordonnatrice, lgrenier@ftq.qc.ca, 514 913-0220
Marc Thomas, Coordonnateur, mthomas@ftq.qc.ca, 514 915-2513

Les conseillères du Service Urgence-emploi tiennent à vous rappeler qu’elles viennent en aide aux membres de la FTQ lors de mises à pied suivant une fermeture partielle ou définitive d’un centre de travail ou lors d’une crise économique, telle, celle que nous vivons présentement avec la COVID-19.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter, que ce soit en lien avec les mesures gouvernementales annoncées ou pour vous soutenir dans vos démarches face à l’assurance-emploi, il nous fera plaisir de vous soutenir.

SERVICE URGENCE-EMPLOI DU CONSEIL RÉGIONAL FTQ MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN
Sylvie Majeau : smajeau@ftq.qc.ca, cellulaire : 514 771-6822
Jasmine Martin : jmartin@ftq.qc.ca, cellulaire : 514 772-0883

Tous ensemble, nous passerons au travers. Ça va bien aller!

Consultez la page du Service Urgence-emploi qui est mise à jour régulièrement.