Comité des jeunes

À la suite du dernier Congrès du Conseil régional, la mise sur pied d’un comité des jeunes a été proposée et adoptée.

Questionnaire vise à cibler les besoins de la jeunesse syndicale

Afin de bien préparer notre projet, nous vous invitons à répondre au questionnaire sur les besoins de la jeunesse syndicale.

Le but de ce questionnaire vise à cibler les besoins de la jeunesse syndicale en Mauricie et Centre-du-Québec, en tenant compte des obstacles et des facilitateurs à leur engagement et à leur épanouissement. Cette démarche servira à tracer les grandes lignes du comité jeunesse syndical FTQ de la Mauricie et Centre-du-Québec.

Les réponses de ce questionnaire permettront au Conseil régional d’organiser des activités et des actions correspondant aux besoins des jeunes. Votre participation consiste à remplir ce questionnaire en cochant l’énoncé correspondant à votre opinion ou en donnant des réponses courtes. La durée estimée est d’environ 10 minutes. Merci de votre collaboration.

Remplir le questionnaire en ligne

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024