2005.06.08

2005.06.08

Les membres de la FTQ donnent généreusement

Gatineau, 8 juin 2005 – Le Conseil régional FTQ-Outaouais tenait un tournoi de golf le 31 mai dernier au profit de la Fondation québécoise du cancer, au réputé terrain du Château Montebello avec comme président d’honneur, nul autre que M. Henri Massé, président de la FTQ.

« Alors que les représentants de la Fondation s’attendaient à recevoir près de 3 000 $ pour un premier tournoi, les membres de la FTQ ont répondu de façon plus que significative en remettant un montant de plus de 10 000 $, soit la somme de 10 041,33 $ », a mentionné Dino Lemay, maître de cérémonie pour la soirée.

« Ce montant récolté par les golfeurs et nombreux commanditaires viendra aider grandement les gens touchés par cette maladie à passer cette difficile épreuve qu’ils doivent subir », a renchéri Donald Roy, président du Conseil régional FTQ-Outaouais.

« Un grand merci à tous les commanditaires, une mention spéciale à l’équipe du Château Montebello, au Fonds de solidarité de la FTQ ainsi qu’à Pierre Desforges de Promo-golf pour leur indéniable support et généreuses commandites dans cet événement plus que charitable au profit de la Fondation », a conclu M. Lemay.

Rappelons que la FTQ, la plus grande centrale syndicales en Outaouais, représente plus de 25 000 membres.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À VISIONNER

L’éducation à la FTQ : 50 ans de solidarité

Documentaire sur l'éducation syndicale