2012.08.22

Lancement du comparatif

AUX DIRECTIONS SYNDICALES
AUX MILITANTS ET MILITANTES

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain est heureux de vous présenter un document comparatif préliminaire des plateformes électorales des différents partis en lice pour le scrutin du 4 septembre prochain. Ce document a été dévoilé ce midi à la salle C de la Tour FTQ; plusieurs personnes étaient présentes lors de cette présentation faite par le président du Conseil, Michel Ducharme.

Le Comparatif préliminaire des plateformes électorales met en relief les divergences et similitudes existant entre les positions des partis et les priorités déterminées par la FTQ. Élaboré par des membres du Comité d’action politique (CAP) du Conseil, ce document répond à une demande exprimée par les membres délégués présents à l’assemblée d’orientation du Conseil en mai dernier.

Sans avoir la prétention d’être exhaustif, en raison notamment du fait que la plateforme du Parti libéral n’était toujours pas disponible au moment de la rédaction, notre document se veut un outil de travail et de réflexion.

Les membres du comité resteront d’ailleurs à l’affut de toutes modifications ou nuances qu’apporteraient les partis à leur plateforme et compléteront le document au besoin. Consultez donc régulièrement notre site car nous y mettrons en ligne le document comparatif modifié en conséquence. Nous espérons que ce document vous sera utile et vous invitons à le partager avec vos membres.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024