2022.03.10

Lancement de la campagne: Pour un syndicalisme antiraciste, sans compromis

Dans le cadre de la Semaine d’action contre le racisme 2022, la FTQ invite ses membres, militants et militantes et ses partenaires à un coquetel de lancement en présentiel de sa campagne Pour un syndicalisme antiraciste, sans compromis.

24 mars 2022 – à partir de 18 heures
Centre St-Pierre (1212, rue Panet, Montréal)

À ce lancement, la FTQ partagera les divers outils de la campagne. Le Chef Ghislain Picard de l’Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador fera une allocation d’ouverture. Cet événement sera aussi une occasion de réseautage pour les militants et les militantes qui veulent s’impliquer dans la lutte au racisme systémique. Des bouchées seront servies.

Inscription

Le nombre de places étant limité, veuillez SVP remplir le formulaire d’inscription d’ici le 21 mars 2022.

Cet événement est rendu possible grâce à la Caisse Desjardins des travailleuses et des travailleurs unis. La Caisse est fière de soutenir la FTQ en s’associant à cette campagne car elle partage les mêmes valeurs de diversité et d’inclusion. Pour la Caisse, la discrimination, quelle que soit sa forme, c’est tolérance zéro. Tous les moyens sont mis en place pour incarner cette promesse au quotidien et pour lutter contre le racisme.

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!