2009.01.21

2009.01.21

INVITATION À RENCONTRER GILLES DUCEPPE

Le 22 janvier 2009, à 18 h 30, Gilles Duceppe, chef du Bloc québécois sera à l’hôtel Best Western (Hôtel Albert) afin de faire le point en ce qui a trait à la présentation du prochain budget fédéral.

La FTQ a appuyé, sans réserve, la mise sur pied de la coalition pour faire face au gouvernement Harper qui avait présenté un énoncé économique dans lequel il n’y avait aucune mesure concrète pour faire face à la crise financière et économique que nous vivons, de même qu’il n’y avait aucune mesure pour venir en aide aux travailleurs et travailleuses touchés par la crise forestière.

Nous vous invitons donc à venir écouter les propos de Gilles Duceppe qui nous entretiendra des positions du Bloc québécois concernant le budget qui sera présenté le 27 janvier prochain.

Cette activité a été organisée par la FTQ et la CSN en collaboration avec le Bloc québécois.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre.

Solidarité

Gilles Chapadeau

Nos victoires parlent fort pour le Québec

Mobilisations, événements et formations


29, 30 septembre et 1er octobre 2026

Camp de formation des jeunes

14 et 15 octobre 2026

Colloque SST

Voir le calendrier!
Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence