Merci aux 3000 délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ!

14 février : journée de reconnaissance des délégués sociaux et des déléguées sociales de la FTQ

14 février : Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ

Depuis son Congrès de 2010, la FTQ a fait du 14 février la Journée de reconnaissance des délégués sociaux et déléguées sociales (DS). Il est important pour la centrale de souligner lors de cette journée tout le travail accompli par les DS auprès de leurs confrères et consœurs, et ce, chaque jour de l’année.


Serge Cadieux, secrétaire général de la FTQ«Le rôle des délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ est important. Il permet à nos membres de garder leur dignité lorsqu’ils traversent de graves problèmes. Et des problèmes, il y en a, que ce soit de l’épuisement professionnel, du harcèlement psychologique, de la violence au travail, de la détresse ou de la toxicomanie. C’est avec beaucoup de reconnaissance et de fierté que nous saluons tout votre travail. Encore une fois, merci!» – Serge Cadieux, secrétaire général de la FTQ


Le 14 février, saluons le travail des quelque 3 000 délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ qui donnent de leur temps pour venir en aide à leurs collègues qui traversent des épreuves.