2017.05.09

2017.05.09

Soirée hommage 2017

Dans l’optique de souligner la Fête des travailleurs et travailleuses, le Conseil régional Mauricie et Centre-du-Québec a tenu une soirée hommage vendredi, le 28 avril au Delta Trois-Rivières. Il s’agissait de la 27e présentation de cette soirée.

Un vibrant hommage a été rendu à M. Guy Rivard, grand défenseur des travailleurs des TUAC 1991-P, par M. Mario Maisonneuve. Aussi, M. Alain Lambert a été honoré pour son implication au sein du Conseil régional pendant plus de six ans, par M. David Maden. Il était également prévu de souligner l’implication de M. François Levac de la section locale 761 d’Unifor, en tant que relève, mais ce dernier n’a pu être présent étant sur le point d’être à nouveau papa. Son trophée lui sera remis lors de l’assemblée générale du 18 mai prochain.

La participation des gens a été moindre que par les années passées mais la soirée a tout de même été très appréciée. Le souper, qui était excellent, étant servi aux tables, les marques de reconnaissance ont été faites entre les plats ce qui a donné plus de temps aux gens pour danser et s’amuser, ce qu’ils n’ont pas manqué de faire.

Somme toute, on peut dire que cette 27e édition a été un beau succès!

34e Congrès de la FTQ

24 au 27 novembre 2025
Centre des congrès de Québec

En savoir plus

Mobilisations, événements et formations


23, 24 et 25 septembre 2025

Camp de formation des jeunes

20 au 24 octobre 2024

École de leadership

24 au 27 novembre 2025

34e Congrès de la FTQ

Voir le calendrier!

États généraux du syndicalisme

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence