Délégués sociaux et déléguées sociales : 35 ans, ça se fête!

35 ans : ça se fête! - Délégués sociaux et délégués sociales

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous invitons à la prochaine conférence nationale du réseau d’entraide syndicale des délégués sociaux et des déléguées sociales (DS) de la FTQ.

À l’aube du 35e anniversaire du réseau, la conférence nationale du réseau d’entraide syndicale des DS de la FTQ sera un moment privilégié pour faire le point sur l’évolution du réseau comme sur les enjeux et les défis à venir.

Cette conférence permettra également de réfléchir sur les problématiques vécues dans les milieux de travail, d’échanger sur le soutien que l’on peut apporter aux membres, ainsi que de se ressourcer.

Les thèmes de la légalisation du cannabis, des différentes toxicomanies et le travail, des ententes de dernière chance, de la détresse psychologique et de la performance au travail ne sont que quelques sujets parmi ceux qui seront abordés lors de ces deux journées.

Le réseau d’entraide syndicale est une des grandes réussites de la FTQ et nous avons à cœur de le soutenir et de poursuivre l’aventure.

C’est donc en grand nombre que nous vous attendons à cet événement, tant les délégués sociaux et déléguées sociales que les exécutifs et les militants et les militantes.

  • Quand : 14 et 15 février 2018
  • Où : Hôtel Sandman Longueuil, 999, rue de Sérigny, Longueuil (Québec) J4K 2T1
  • Comment s’inscrire : communiquez avec Manon Fournier (514 383-8039 ou mfournier@ftq.qc.ca) ou allez sur la page de l’événement : https://ftq.qc.ca/35-ans-DS.