2002.04.26

Rencontre des plaideures et plaideurs en santé et sécurité de la FTQ

Cette rencontre annuelle aura lieu à l’Hôtel des Seigneurs, Saint-Hyacinthe, les 25 et 26 avril 2002. Un mot de bienvenue sera prononcé par le président de la FTQ, Henri Massé. Un des points forts de cette rencontre sera sans contredit l’examen « live » de quatre pathologies des membres supérieurs par le Dr Claude Bouthillier, physiatre, suivi d’un échange avec les participants sur ce que devrait comporter un bon examen médical.

Un volet de la rencontre permettra de se familiariser avec la recherche de la jurisprudence, de la doctrine et des informations médicales sur Internet (sites gratuits et payants). Autre temps fort de la rencontre, les plaideures et plaideurs pourront, en plénière et en ateliers, évaluer les méthodes de contre-interrogatoire d’un témoin expert, par la projection d’un vidéo et par l’analyse du dossier patronal et du dossier syndical.

Vous pouvez vous inscrire sur place le jeudi 25 avril de 11H00 à 12H30 ou encore télécharger la fiche d’inscription disponible ci-dessous. Pour toute information supplémentaire sur les inscriptions, vous pouvez communiquer avec Roger Perrault au (514) 383-8007 .

[ Télécharger le formulaire d’inscription ]

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024