Formulaires du Conseil

En parcourant les sous-menus de cette rubrique, vous trouverez plusieurs formulaires qui, dès que vous nous les aurez transmis, nous permettront de mettre à jour nos données que ce soit au niveau d’un changement d’adresse, d’une mise à jour de délégation ou d’un changement au sein de votre exécutif.
Pour ce faire, n’hésitez pas à nous aviser dès que vous voulez retirer ou ajouter le nom d’une personne faisant partie de la délégation de votre section locale à nos assemblées générales. N’oubliez pas que, selon nos Statuts, nous devons recevoir une Lettre de créance en bonne et due forme, signée par deux personnes dirigeantes, avant de pouvoir retirer le nom d’une personne faisant partie de vos délégations respectives. Ce formulaire est ensuite soumis à une assemblée générale afin qu’il puisse être adopté par l’ensemble des membres délégués.
De plus, dès qu’un changement au niveau des personnes dirigeantes de votre section locale a lieu, suite à des élections, vous pourrez nous transmettre les modifications à l’aide du formulaire Liste des membres de l’exécutif.
Il nous fera plaisir d’entrer en communication avec les personnes dirigeantes des sections locales voulant s’affilier au Conseil et qui nous aurons transmis la Demande d’affiliation.
Nous vous remercions de votre grande collaboration.