2004.01.10

Lac Saint-Jean – Regroupement des distributeurs de lait chez Nutrinor

Les 44 distributeurs de lait chez Nutrinor viennent d’adhérer à l’Association professionnelle des chauffeurs et des chauffeuses de camion (APCC), affiliée au Syndicat des Métallos (FTQ). « Les travailleurs autonomes, bien qu’ils vivent des problèmes particuliers liés à leur statut, ont besoin de se regrouper afin d’obtenir un meilleur pouvoir d’achat, se donner des services adaptés à leurs besoins et négocier de bons contrats avec leurs donneurs d’ouvrage. L’Association professionnelle est en mesure d’aider les distributeurs de lait chez Nutrinor », a déclaré le président Mario Sabourin.

L’Association professionnelle des chauffeurs et chauffeuses de camion (APCC-Métallos) offre un éventail complet de produits et services à l’ensemble de ses membres camionneurs propriétaires et chauffeurs de camion. L’association relève directement du Syndicat des Métallos (FTQ). Parmi la gamme des services offerts, mentionnons des rabais auprès de fournisseurs reconnus, des possibilités avantageuses pour le financement, un programme de formation en gestion, un service d’aide juridique, des services de fiscalité et de comptabilité, un régime de retraite et d’assurances.

Mobilisations, événements et formations

9 et 10 octobre 2024