2007.11.20

Épinglettes du 8 mars 2008

Chers membres de la FTQ,

Il est déjà le temps de penser à l’achat de vos épinglettes pour la journée internationale de la femme qui aura lieu le 8 mars prochain.

Pour mieux gérer l’approvisionnement en épinglettes en 2008 et pour mieux répondre à toutes les demandes qui nous sont faites, votre conseil régional FTQ propose de procéder à vos commandes d’épinglettes en vue du 8 mars prochain le plus rapidement possible car le nombre d’épinglettes est limité et qu’à chaque année plusieurs sections locales ne sont pas capables d’en obtenir.

À cet effet, vous trouverez un formulaire à remplir de façon traditionnelle et formulaire en direct (à la rubrique du comité de la condition féminine). Si vous optez pour le formulaire traditionnel, nous vous invitons à remplir toutes les sections du formulaire et de nous le retourner le plus rapidement possible à l’adresse suivante : 259 boul. St-Joseph bureau 311, Gatineau (Québec), J8Y 6T1.

Il est à noter que le coût des épinglettes est fixé à 2,50 $ par épinglette cette année.

Nous vous remercions à l’avance de votre habituelle collaboration.

Syndicalement,

Gene Hartley