2003.09.26

2003.09.26

Des nouvelles du Regroupement des syndicalistes à la retraite

Le Regroupement des syndicalistes à la retraite (RSR) est un organisme affilié au Conseil Régional FTQ du Montréal Métropolitain qui entreprend sa 10e année d’existence.

Il faut bien reconnaître que c’est grâce à l’inestimable appui du Conseil et la tenacité de quelques militants et quelques militantes, si le RSR continue de progresser. À l’heure actuelle, 35 sections locales de personnes à la retraite sont afffiliées ainsi que 8 membres individuels.

Des déjeuners-rencontres sont organisés les premiers mardis du mois au restaurant Apelia, situé au 6247 boulevard Léger, dans l’arrondissement Montréal-Nord, de 8h.30 à 11h.. Une série d’événements sont prévus lors de ces déjeuners-rencontres afin de souligner, ce 10e anniversaire.

C’est sous le thème “Le temps de vivre” que se tiendra les 28 et 29 octobre 2003, le congrès du RSR. Les invitations ont été envoyées au début mois de septembre. Le coût de l’inscription sera de 25$. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, appelez André Sénéchal au (514)321-1163.”

(Article publié dans L’infoCONSEILmétro, Bulletin d’information du Conseil Régional FTQ Montréal Métropolitain)

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À VISIONNER

L’éducation à la FTQ : 50 ans de solidarité

Documentaire sur l'éducation syndicale