2013.10.01

Une réunion éclairante !

Le Comité de la condition féminine de la FTQ (CCF-FTQ), c’est plus de vingt travailleuses et militantes qui représentent les grands syndicats affiliés et plusieurs conseils régionaux. C’est aussi trois vice-présidentes élues spécifiquement pour représenter les femmes de la FTQ. Le CCF-FTQ bénéficie du soutien technique des deux conseillères du Service de la condition féminine.

Le Comité se réunit plusieurs fois par année pour discuter des difficultés que vivent les travailleuses dans les divers milieux, de même que des luttes à faire ensemble pour améliorer nos conditions de vie autant que de travail. Il vient de tenir une réunion spéciale de deux jours, les 11 et 12 septembre 2013, pour parler du congrès de la FTQ, du portrait des femmes dans les instances, structures et activités de la FTQ et de ses affiliés, de formation en SST et de bien d’autres enjeux qui nous attendent au cours des prochains mois.

Le CCF-FTQ est au cœur de l’action pour changer les choses!