2008.10.06

Surprise au déjeuner de lancement de Centraide Outaouais !

C’est le 1er octobre que se tenait le déjeuner de lancement de la campagne Centraide Outaouais, au Hilton du Lac-Leamy. Plus de 1000 personnes étaient présentes, dont le Conseil régional FTQ, afin d’assister au spectacle ainsi qu’au dévoilement de l’objectif fixé par le cabinet de campagne de cette année, 5 400 000 $.

Animé par le comédien Patrice Bélanger, les personnes présentes ont eu droit à toute une performance de l’invitée surprise, la jeune et talentueuse Samantha Beaulme Neves qui a deux (2) reprises a fait bondir les gens de leur chaise. En entrée de jeu, la chanteuse a interprété une de ses compositions ; Un ange pour voler, et par la suite, La quête.

C’est notre conseiller régional de la FTQ, Dino Lemay qui nous a fait découvrir sa petite protégée, âgée seulement de 13 ans. Comme Patrice Bélanger nous mentionnait : « un jour Samantha fera le Centre Bell et on pourra dire que nous l’avions vu et entendu lors d’un déjeuner de Centraide Outaouais. » Parions que le confrère Lemay sera aux premières loges.