2016.05.04

Soirée hommage 2016

C’est vendredi, le 29 avril dernier, que nous avons fêté notre 25e soirée hommage aux travailleurs et travailleuses. Pour l’occasion, nous avons souligné la grande implication de cinq syndicalistes dans leurs milieux de travail soit, dans l’ordre, Vincent Lemay-Dupont du SQEES 298, Janick Vallières des TUAC 1991-P, Jean Hamel d’Unifor 222-Q, Michel Dupont, précédent conseiller régional Mauricie et Centre-du-Québec et enfin, André Fleury du SQEES 298.

Plus de 200 personnes étaient présentes et nous avons eu l’honneur d’avoir avec nous M. Daniel Boyer, président de la FTQ, M. René Roy, secrétaire général de la FTQ de 1998 à 2010 et vice-président de la FTQ de 1987 à 1998, M. Richard Belhumeur, président du SQEES 298, Mme Sylvie Nelson, secrétaire générale du SQEES 298 ainsi que Mme Danielle Legault, vice-présidente aux communications et aux questions régionales du SQEES 298, en plus de deux anciens présidents du conseil régional Mauricie et Centre-du-Québec soit  Mme Manon Lupien et M. Jacques Aubry.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024