2013.10.18

Semaine de la relève syndicale

Où est la relève féminine?

La Semaine de la relève syndicale est de retour pour une 2e année consécutive. Les affiliés de la FTQ sont invités à tenir des activités dans le cadre de cette semaine de sensibilisation aux enjeux liés à la relève durant la semaine du 28 octobre prochain.

Après le succès de la soirée débat sur l’antisyndicalisme et la relève organisée par le Conseil l’an dernier, nous renouvelons l’expérience cette année en vous offrant une soirée débat sous le thème : Pour nous les jeunes, l’égalité homme-femme ce n’est plus un problème!. La relève féminine dans le milieu syndical : état de la situation et défis.

Cette soirée est une collaboration entre le Comité de conditions de vie et de travail des femmes (CCVTF) du Conseil, le comité Jeunes et le comité de la Condition féminine de la FTQ. Toutes les informations sont disponibles sur le portail de la FTQ à la page www.ftq.qc.ca/semainedelareleve.

Elle se tiendra le 29 octobre 2013 dans les salles Louis-Laberge de la Tour FTQ, situées au 565, boulevard Crémazie Est, au 2e étage. Le repas sera servi dès 17 h 30. Nous débuterons à 18 h et le tout se terminera vers 20 h 30. Une contribution de dix dollars (10 $) vous est demandée afin de débourser le coût du repas. Le stationnement gratuit sera disponible dans la Tour du Fonds de solidarité FTQ après 17 h. (Apportez votre billet de stationnement pour le faire valider).

Afin de planifier le souper, nous vous demandons de confirmer votre présence à Sylvie Majeau au numéro 514 387-3666, poste 2515 ou par courrier électronique à smajeau@ftq.qc.ca“>smajeau@ftq.qc.ca