2012.10.16

NON au saccage de l’assurance-chômage

Le Conseil invite l’ensemble des syndicats à manifester leur mécontentement le samedi 27 octobre à Thetford Mines, dans la circonscription du lieutenant politique de Stephen Harper au Québec, Christian Paradis.

THETFORD MINES

Le rassemblement aura lieu le samedi 27 octobre à Thetford Mines à 13 h
devant les bureaux de Service Canada
350, boulevard Frontenac Ouest, Thetford Mines G6G 6K2

Les mesures imposées par le gouvernement Harper à la suite de son dernier budget constituent la pire attaque au régime d’assurance-chômage depuis le grand saccage des années 1990.

Nous ne pouvons laisser passer cette attaque sans riposter! Les travailleurs et les travailleuses ont besoin d’un vrai régime d’assurance-emploi – un régime accessible et universel qui offre une bonne protection en cas de perte d’emploi. En compagnie des groupes de chômeurs et chômeuses, des organisations syndicales et des nombreux groupes communautaires qui refusent cette nouvelle contre-réforme, venez dire NON à Stephen Harper et OUI au droit à l’assurance-emploi !

Inscrivez-vous rapidement. Départ des autobus de la Tour FTQ à Montréal, le samedi 27 octobre 2012 à 9 h, 565, boulevard Crémazie Est (métro Crémazie), retour prévu à 17 h 30. INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Inscrivez-vous en ligne AVANT LE JEUDI 25 OCTOBRE 2012
Formulaire à compléter et à télécopier au 514 387-4393
Pour plus de détails : Patrick Rondeau, conseiller régional FTQ, prondeau@ftq.qc.ca“>prondeau@ftq.qc.ca ou 514 383-8043

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024