Les 5 à 8 de janvier

Tel qu’adopté lors du congrès du Conseil en mai 2007, une nouvelle formule remplace la traditionnelle assemblée générale de janvier. Non seulement nous changeons d’heure, de date, mais nous instaurons une nouvelle façon de faire qui nous permettra d’échanger nos voeux pour la nouvelle année et de partager un bon repas lors d’un 5 à 8.

En janvier 2008, nous aurons deux invités de marque, dont le nouveau président de la FTQ, M. Michel Arsenault et le secrétaire général, M. René Roy qui nous parleront des priorités de la centrale pour la prochaine année.

Nous vous y attendons en grand nombre.

Le mercredi 23 janvier 2008
Tour FTQ
Salles Louis-Laberge, 2e étage
565, boulevard Crémazie Est à Montréal

N’oubliez pas que l’inscription est obligatoire puisqu’un buffet sera servi. La date limite pour vous inscrire est le 14 janvier 2008. Vous pouvez appeler au Conseil au 514 387-3666 ou nous faire parvenir un courriel au crftqmm@videotron.ca.

Si vous laissez un message au Conseil ou si vous envoyez un courriel, veuillez mentionner les renseignements suivants :
Votre prénon et votre nom
Votre syndicat et votre section locale
Votre numéro de téléphone

Merci et à bientôt.