2003.02.19

MANIFESTATION NATIONALE À QUÉBEC LE 15 MARS – annulée

Une manifestation nationale sur l’équité salariale se tiendra à Québec le 15 mars à l’initiative des organisations membres de l’intersyndicale du secteur public sur l’équité salariale (CSN, CSQ, FTQ, FIIQ, SFPQ). Cette manifestation sera l’aboutissement d’un plan d’action amorcé le 13 janvier dernier pour l’accélération et la conclusion des travaux sur l’équité salariale dans le secteur public.

SOLIDARITÉ PUBLIC – PRIVÉ

Faut-il rappeler que 61 % des PME du Québec n’ont encore amorcé aucune démarche pour se conformer à la Loi sur l’équité salariale ? De nombreux employeurs du secteur privé (notamment dans les PME) attendent de voir si le gouvernement du Québec va se conformer à sa propre loi.

Aussi est-il important de montrer au gouvernement et aux employeurs, le 15 mars prochain, que la solidarité des travailleuses et des travailleurs du public et du privé pour éliminer la discrimination salariale basée sur le sexe est inébranlable. C’est donc un appel à la mobilisation de tous les syndicats de la FTQ, du public et du privé, pour faire de cette manifestation un succès !

La manifestation du 15 mars est annulée. Des détails suivront sous peu…
RASSEMBLEMENT À 12H,
SUR GRANDE-ALLÉE (entre Bougainville et Cartier)
DÉPART À 13H
(Arrivée devant l’Assemblée Nationale)

Tous et toutes à Québec le 15 mars, pour l’équité, toute l’équité !

• Télécharger l’annonce de la manifestation!

• Front commun