La soirée Vins et fromages de la Fondation docteur Deshaies

Le 31 mars à compter de 18 heures, la Fondation du docteur Benoît Deshaies tiendra sa traditionnelle soirée Vins et fromages. L’événement aura lieu au « Centre 7400 » situé au 7400, boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Rappelons que la mission de la Fondation est d’aider des victimes de lésions professionnelles, reconnues ou non par la CSST, et qui vivent sous le seuil de la pauvreté. Elle leur offre une aide financière pour obtenir des soins ou des services qui ne sont pas couverts par d’autres organismes privés ou publics. En plus de constituer la principale activité de levée de fonds de la Fondation, la soirée permet aussi de rencontrer et de discuter avec des personnes préoccupées par ce que vivent les accidentés du travail.
Pour vous procurer des billets au montant de 125 $ chacun, vous n’avez simplement qu’à téléphoner à la Polyclinique Médicale Populaire, au 514 524-3637.

Saviez-vous qu’en participant à cette soirée, vous faites d’une pierre trois coups? En effet, vous aiderez la Fondation à venir en aide à des personnes qui en ont grandement besoin, vous aurez l’opportunité de rencontrer des gens provenant de différentes organisations qui, tout comme vous, cherchent à faire en sorte que des victimes du travail obtiennent justice et respect et, finalement, vous aurez la chance de gagner un ou plusieurs prix de présence offerts par nos commanditaires.

En espérant vous y rencontrer!