2014.02.24

La scène du Petit Medley est à vous

Cabaret politique, 2 mai 2014

À NOS MILITANTS ET À NOS MILITANTES

Le Conseil est fier de vous annoncer qu’il tiendra pour cette année encore une activité artistique et militante dans le cadre de la FÊTE INTERNATIONALE DES TRAVAILLEUSES ET DES TRAVAILLEURS du 1er Mai.

Sous le thème Ce mépris n’aura qu’un temps!, le Comité d’action politique (CAP) du Conseil organise et vous convie à son CABARET POLITIQUE, le vendredi 2 mai 2014 au Petit Medley, où les membres de nos sections locales ayant des talents artistiques prendront la vedette. Vos membres ont des talents dans les disciplines suivantes? Musique et chanson, théâtre, humour, etc.? Alors, le comité organisateur veut les rencontrer le plus rapidement possible! Toute personne intéressée à présenter une prestation artistique et engagée d’une durée de 15 à 30 minutes doit transmettre ses coordonnées (nom, syndicat, section locale, adresse, téléphone, courriel) ainsi qu’une courte description de sa proposition AVANT LE 27 MARS 2014 à Patrick Rondeau : prondeau@ftq.qc.ca“>prondeau@ftq.qc.ca.

BILLETS : 15 $, veuillez réserver vos billets le plus rapidement possible auprès de Marc Thomas. 514 387-3666 poste 2513 ou mthomas@ftq.qc.ca“>mthomas@ftq.qc.ca

DATE : 2 mai 2014 HEURE : 19 h ENDROIT : Le Petit Medley, 6206, rue Saint-Hubert (près Bellechasse) à Montréal.

Affiche à télécharger – Cabaret politique – Recherche d’artistes