2003.12.08

2003.12.08

LA GUIGNOLÉE DES MÉDIAS

Gatineau, 08 décembre 2003 – La centrale syndicale FTQ-Outaouais est heureuse de se joindre à la Guignolée des médias, afin d’aider les plus démunis de sa région. « Malgré ce qui se passera dans la région jeudi dû à la réingénérie du gouvernement Charest, soyez assurés que la FTQ n’a aucunement l’intention de nuire à la guignolée, au contraire nous sommes très sensibles à la cause et pour ce faire, chaque syndicat affilié à la FTQ reccueillera des denrées non périssables cette semaine dans leur milieu de travail et les apportera lors de notre manifestation de jeudi », a mentionné Dino Lemay.

« Cette semaine, nous sollicitons l’aide et la générosité de chaque membre syndiqué à la FTQ afin de démontrer que n’avons pas seulement les projets de loi à Jean Charest en tête, mais nous avons aussi le souci d’aider les personnes défavorisées et trop souvent oubliées dans notre société », a renchéri le conseiller régional.

Pour ce qui est de l’an prochain, la FTQ en Outaouais promet de ne pas juste participer à la Guignolée des médias, mais plutôt s’engager davantage dans un partenariat possible avec cette belle organisation.
« Au nom de la FTQ, Joyeuses fêtes à tous », a déclaré M. Lemay.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale en Outaouais représentant plus de 25 000 membres.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

NOUVEAU BALADO À ÉCOUTER!

Le Québec à travers ses luttes ouvrières

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À VISIONNER

Langue à l’ouvrage

Documentaire sur la francisation