2003.12.08

LA GUIGNOLÉE DES MÉDIAS

Gatineau, 08 décembre 2003 – La centrale syndicale FTQ-Outaouais est heureuse de se joindre à la Guignolée des médias, afin d’aider les plus démunis de sa région. « Malgré ce qui se passera dans la région jeudi dû à la réingénérie du gouvernement Charest, soyez assurés que la FTQ n’a aucunement l’intention de nuire à la guignolée, au contraire nous sommes très sensibles à la cause et pour ce faire, chaque syndicat affilié à la FTQ reccueillera des denrées non périssables cette semaine dans leur milieu de travail et les apportera lors de notre manifestation de jeudi », a mentionné Dino Lemay.

« Cette semaine, nous sollicitons l’aide et la générosité de chaque membre syndiqué à la FTQ afin de démontrer que n’avons pas seulement les projets de loi à Jean Charest en tête, mais nous avons aussi le souci d’aider les personnes défavorisées et trop souvent oubliées dans notre société », a renchéri le conseiller régional.

Pour ce qui est de l’an prochain, la FTQ en Outaouais promet de ne pas juste participer à la Guignolée des médias, mais plutôt s’engager davantage dans un partenariat possible avec cette belle organisation.
« Au nom de la FTQ, Joyeuses fêtes à tous », a déclaré M. Lemay.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale en Outaouais représentant plus de 25 000 membres.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024