2011.02.10

Grande manifestation le 12 mars à Montréal

Nous vous attendons en grand nombre et en provenance de partout au Québec le 12 mars prochain pour faire pression sur le ministre des Finances, Raymond Bachand afin qu’il modifie ses choix budgétaires.

Malgré le discours du gouvernement, les membres de l’Alliance sociale et de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics, regroupant près de 150 organisations syndicales, communautaires, étudiantes, féministes, populaires et écologistes, sont convaincus que des alternatives progressistes et réalistes existent. Des solutions qui incarnent les valeurs de solidarité et permettent un réel partage de la richesse des Québécois et des Québécoises. Nous devons être nombreux dans les rues le 12 mars pour exiger du gouvernement du Québec des choix plus équitables et plus socialement acceptables.

Alors que le gouvernement Charest invoque la précarité des finances publiques pour justifier ses politiques, les membres de l’Alliance et de la Coalition considèrent qu’il est impératif que l’État investisse dans les services à la population et qu’il mette tout en œuvre pour la création d’emplois de qualité.

Visitez le site de l’Alliance sociale.
Visitez la page Facebook de la manifestation du 12 mars.