Grande manifestation du Front commun à Montréal le 3 octobre

Avec nous, dans la rue! - Grande manifestation du Front commun à Montréal le 3 octobre.

Rassemblement au parc du Mont-Royal (coin Parc et des Pins), Montréal, 3 octobre 2015 à 12 h

Soyons nombreux et nombreuses dans les rues le 3 octobre prochain pour appuyer les travailleuses et travailleurs du secteur public. En déposant des offres salariales de 3% pour un contrat de cinq ans, dont un gel salarial pour les deux premières années, en s’attaquant à un régime de retraite en bonne santé et en sabrant les avantages sociaux comme les congés de maladie, les libéraux de Philippe Couillard montrent à quel point ils se moquent de ceux et celles qui s’occupent de nos enfants dans les écoles, qui forment les adultes de demain, qui soignent nos malades et qui offrent des services à la population.

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser. Pour dénoncer cet affront et protéger nos services publics, soyez Avec nous le 3 octobre!

Matériel à télécharger

Des outils de mobilisation sont aussi disponibles sur le site Internet frontcommun.org : affiches, Info-négo, journal du Front commun, sous-verres, documents de référence, etc.

Transport

Communiquez avec votre conseil régional pour connaître les horaires d’autobus de votre région.