Séminaire sur la retraite 2017

Prendre la place qui nous revient!

14 et 15 mars 2017

Un cycle de réforme de notre système de retraite s’achève. Pourtant, la sécurité à la retraite demeure une préoccupation pour plusieurs. C’est pourquoi il faut, dès maintenant, prendre la place qui nous revient. Prendre la place qui nous revient, par exemple, dans nos comités de retraite, pour réduire les frais de gestion de nos actifs respectifs et bien plus encore.

Les conférencières et les conférenciers invités discuteront, entre autres, de la bonification du Régime de rente du Québec (RRQ) et de l’arrimage d’une éventuelle tranche supplémentaire avec nos régimes d’employeurs, de l’importance de mettre fin aux disparités de traitement en militant pour un changement législatif et des innovations que nous devrions envisager afin de se donner les outils pour réduire les inégalités à la retraite et pour garder le contrôle de notre capital.

Le séminaire sur la retraite constitue un moment privilégié pour réfléchir, mettre à jour ses connaissances, élaborer des stratégies et mobiliser les membres autour de ces enjeux.

En bref, voici un séminaire pour mieux comprendre, se mobiliser voire innover le tout dans une perspective d’équité!

Nous vous invitons donc à vous inscrire en grand nombre.

Le séminaire aura lieu au :
Centre Sheraton
1201, boul. René-Lévesque Ouest
Salle de bal Centre et Ouest
Montréal (Québec) H3B 2L7
Métro Bonaventure
Inscription 8 h — Séminaire 9 h

Pour vous inscrire:

Les frais d’inscription (150 $) de ce séminaire d’une journée et demie comprennent le repas du midi (14 mars). Un bloc de chambres a été réservé à l’Hôtel Centre Sheraton Montréal pour les 13 et 14 mars 2017 au coût de 172 $/nuit, occupation simple ou double. Vous devez faire vos réservations, avant le 17 février, au 1 800-325-3535 en mentionnant que vous êtes du groupe Réunion FTQ mars 2017 ou par Internet en cliquant sur le lien suivant : goo.gl/c2Ebih

Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription ci-annexé avec votre chèque libellé au nom du Fonds d’éducation FTQ et postez-le à Manon Fournier (FTQ, 565, boulevard Crémazie Est, Montréal, H2M 2W3).

Téléchargez la fiche d’inscription: INSCRIPTION

ou Inscrivez-vous en ligne.

À ne pas manquer!

Camp de formation des jeunes

Renseignements et inscription ici!

Mobilisations, événements et formations

24, 25 et 26 septembre 2024