2012.02.08

2012.02.08

Donnons-nous les moyens de parler à quelqu’un! Sébastien Boies, président

1-866-506-6806 : bureau de la satisfaction des clients

Réunis en assemblée générale hier soir, l’ensemble des délégués des syndicats affiliés au conseil régional ont vivement réagi à l’information diffusé par la FTQ selon laquelle les délais d’attente deviennent insoutenables pour les prestataires d’assurance-emploi.

Il a été convenu de diffuser l’information pour rejoindre le Bureau de la satisfaction des clients de Service Canada.
Voici donc les coordonnées :

Par internet : www.servicecanada.gc.ca/fra/bsc/contactez.shtml

téléphone : 1-866-506-6806 (sans frais)

ATS : 1-866-506-6803 (sans frais)

téléc.: 1-866-506-6802 (sans frais)

Poste :
Formulaire de commentaires
Bureau de la satisfaction des clients
355 chemin North River, Place vanier Tour B
étage 2, Boîte postale VB201
Ottawa ON K1A 0L1

À ne pas manquer!

Forum national sur le financement du transport collectif et public

Renseignements et inscription ici!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Mobilisations, événements et formations


24, 25 et 26 septembre 2024

Camp de formation des jeunes

9 et 10 octobre 2024

Colloque sur la mobilisation

16 et 17 octobre 2024

Colloque SST

Voir le calendrier!
Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À VISIONNER

L’éducation à la FTQ : 50 ans de solidarité

Documentaire sur l'éducation syndicale