2016.04.05

2016.04.05

Des activités festives pour souligner le 1er mai en Abitibi!

Le 1er mai dernier, une activité intersyndicale s’est déroulée à la Place de la citoyenneté et de la coopération à Rouyn-Noranda pour souligner la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs. Après les nombreuses luttes faites depuis l’arrivée de l’austérité, cette activité familiale festive a été organisée pour remercier nos travailleuses et nos travailleurs pour leur grande implication. Plus de deux cents personnes y ont participé dans la joie et la bonne humeur.

Le souper spaghetti du Conseil régional FTQ Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec, organisé à l’occasion de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs le lundi 2 mai dernier, a connu un vif succès.

Nous désirons remercier la population d’avoir participé en si grand nombre, ainsi que nos généreux bénévoles et nos précieux commanditaires. Merci également à notre coordonnatrice du réseau des délégués sociaux et déléguées sociales, Louise Molloy, pour son excellent travail dans l’organisation de l’événement. Rappelons que tous les profits de ce souper seront remis à Centraide.

Encore une fois merci et à l’an prochain!

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

NOUVEAU BALADO À ÉCOUTER!

Le Québec à travers ses luttes ouvrières

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER

Consulter Le Monde ouvrier

À VISIONNER

Langue à l’ouvrage

Documentaire sur la francisation