2016.04.05

Des activités festives pour souligner le 1er mai en Abitibi!

Le 1er mai dernier, une activité intersyndicale s’est déroulée à la Place de la citoyenneté et de la coopération à Rouyn-Noranda pour souligner la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs. Après les nombreuses luttes faites depuis l’arrivée de l’austérité, cette activité familiale festive a été organisée pour remercier nos travailleuses et nos travailleurs pour leur grande implication. Plus de deux cents personnes y ont participé dans la joie et la bonne humeur.

Le souper spaghetti du Conseil régional FTQ Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec, organisé à l’occasion de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs le lundi 2 mai dernier, a connu un vif succès.

Nous désirons remercier la population d’avoir participé en si grand nombre, ainsi que nos généreux bénévoles et nos précieux commanditaires. Merci également à notre coordonnatrice du réseau des délégués sociaux et déléguées sociales, Louise Molloy, pour son excellent travail dans l’organisation de l’événement. Rappelons que tous les profits de ce souper seront remis à Centraide.

Encore une fois merci et à l’an prochain!

33e CONGRÈS DE LA FTQ

16 janvier au 19 janvier 2023

Tout savoir sur le Congrès

CAMPAGNE EN COURS

Front commun pour les négociations du secteur public

Voir la campagne

Mobilisation (événements)

Voici la liste des mobilisations. Si vous ne trouvez pas votre événement, contactez-nous.

16 au 19 janvier 2023

Congrès de la FTQ