2019.11.04

Déjeuner Campagne Centraide du Grand Montréal

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain organise un déjeuner pour la Campagne de Centraide du Grand Montréal.

Où: Salles Louis-Laberge, 2e étage de la tour FTQ, 565 boul. Crémazie E, Montréal

Quand: le mardi 12 novembre à 8h

Ouvert à toutes et à tous!

L’appui à Centraide du Grand Montréal est essentiel, car elle assure la pérennité du service des déléguées et délégués sociaux sur le territoire du Montréal métropolitain.

En plus, Centraide appuie 350 organismes qui aident des individus et des familles à sortir de la pauvreté et de l’exclusion. Les organismes de Centraide se caractérisent par leur enracinement dans leur communauté, leur capacité à innover et à travailler en collaboration avec d’autres partenaires, et leur action basée sur l’autonomie des personnes.

Lors de cette rencontre, café, fruits et vienoiseries seront servis.

Ce sera également l’occasion de découvrir un des organismes bénéficiant l’appui de Centraide: Les Jumeleurs / espace communautaire.

Cet organisme communautaire est établi à Montréal dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. Sa mission est de:

Contribuer à l’amélioration du pouvoir d’agir et des conditions de vie des personnes vivant avec :

·       une déficience intellectuelle ;

·       un trouble d’apprentissage ;

·       un trouble du spectre de l’autisme.

L’organisme soutient leur intégration dans la société par le jumelage sous toutes ses formes et par la démystification de ces limitations auprès des collectivités locales et régionales.

Ce sera l’occasion pour vous de faire un don annuel ou bien de vous inscrire à la retenue salariale qui est une façon géniale d’appuyer Centraire à soutenir ces multiples organismes.

Merci de votre présence et de votre générosité!