2018.06.07

Défi Journée Centraide FTQ

Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine est fier de vous inviter à la première édition du Défi Journée Centraide FTQ qui aura lieu le 15 septembre 2018 au Domaine Valga à Saint-Gabriel-de-Rimouski (300 chemin des Écorchis, Saint-Gabriel-de-Rimouski (Québec) G0K1M0).

Vous aimez vous amuser et relever des défis entre collègues et amis? Vous voulez faire un geste pour votre communauté et aider les gens dans le besoin? Participez au grand défi Centraide FTQ! Venez grimper, sauter, rire et festoyer en grand nombre dans un site enchanteur! La Forêt de Maître Corbeau est une activité d’hébertisme dans les arbres d’une forêt centenaire. Six parcours de niveau débutant à avancé sont offerts, dont un de six tyroliennes dont la dernière qui passe au-dessus du lac!

Parrainage

Les équipes et personnes auront l’opportunité de s’impliquer et de parrainer une ou plusieurs personnes dans le besoin en les accompagnant dans un parcours aérien. Ce parrainage est optionnel et offert aussi aux personnes qui ne sont pas inscrites au grand Défi Centraide FTQ.

Inscription

Les frais d’inscription sont de 500 $ et comprennent le parcours aérien, la sécurité du site, l’accès aux activités et le dîner de la solidarité. Vous pouvez payer par Visa, Master Card, en argent ou par chèque libellé à l’ordre de Centraide Bas-St-Laurent. Veuillez noter que les frais d’inscription à la Journée Défi Centraide FTQ sont non remboursables.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine par courrier à l’adresse : 2, rue Saint-Germain Est, bureau 608, Rimouski (Québec) G5L 8T7. Vous pouvez aussi faire parvenir votre formulaire d’inscription par télécopieur au 418 722-8380.

Vous pouvez également envoyer votre formulaire d’inscription à Centraide Bas-St-Laurent (1555, boul. Jacques-Cartier, bureau 303, Mont-Joli (Québec) G5H 2W1).

Télécharger la fiche d’inscription.

Faites vite! La date limite d’inscription est le 10 septembre 2018.
*Bonus pour les premières équipes inscrites*

Programmation

La programmation complète, incluant le dîner de la solidarité, est à venir.

Renseignements

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec Alain Harrisson par courriel au aharrisson@ftq.qc.ca ou par téléphone au 418 722-8232.