2002.07.21

Décès de Louis Laberge : registres de condoléances au Complexe FTQ et au Fonds de solidarité de la FTQ

Montréal, dimanche 21 juillet 2002 – Les personnes désireuses d’exprimer leurs sympathies à la famille et aux proches de Louis Laberge, décédé le jeudi 18 juillet, pourront le faire en signant un registre dans le hall du Complexe FTQ au 545 Crémazie Est (angle Lajeunesse – métro Crémazie), les lundi 22 juillet et mardi 23 juillet, de 10h00 à 17h00. Un second registre sera également disponible dans le hall du Fonds de solidarité de la FTQ, au 8717, rue Berri.

Rappelons que la dépouille de Louis Laberge est exposée au Complexe funéraire Saint-françois d’Assises, 6700, rue Beaubien Est à Montréal, les lundi 22 juillet et mardi 23 juillet, de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00.

Les funérailles nationales auront lieu à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, Boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal, mercredi 24 juillet à 10h30.

• FTQ

• Louis Cauchy