De vaillance et de constance – Nos luttes, nos droits

Vous rêviez d’un outil pratique, éducatif, historique, politique, le tout en une page? Ne cherchez plus!

Le Service de la condition féminine de la FTQ a réalisé ce tour de force suite aux demandes de militantes et a profité de l’activité en condition féminine lors du dernier congrès de la FTQ pour rendre public ce nouveau dépliant.

Abondamment illustré, concis et efficace, De vaillance et de constance – Nos luttes, nos droits vous aidera à mieux faire connaître l’histoire des femmes de la FTQ et, plus généralement, des luttes marquantes menées par nos syndicats affiliés au fil du temps. Vous pourrez également l’utiliser pour faire de l’éducation politique, sensibiliser vos nouveaux membres, organiser des activités en condition féminine, informer lors des campagnes de syndicalisation des femmes et bien plus encore!

Cet outil est disponible au Centre de documentation de la FTQ. Pour vous le procurer, contactez Isabelle Reny par téléphone au 514 383-8025 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : ireny@ftq.qc.ca“>ireny@ftq.qc.ca