2011.08.17

Dans l’attente d’un nouveau contrat de travail, les musiciens de l’OSM participent au Festival de musique d’Édimbourg

En Écosse les musiciens de l’OSM, affiliés à la Guilde des musiciens et musiciennes et à la FTQ, sont à la recherche de leur nouvelle convention collective.

Édimbourg août 2011-C’est avec enthousiasme que les musiciens et musiciennes de l’Orchestre symphonique de Montréal

(OSM), participent cette semaine au prestigieux Festival international d’Édimbourg.

Même s’ils sont sans contrat de travail depuis 1 an et que les négociations n’ont toujours pas donné les résultats attendus, ces derniers espèrent toujours conclure un règlement d’ici l’ouverture de la nouvelle salle de concert en septembre prochain.

En attendant, les musiciens et musiciennes restent mobilisés et confiants qu’avec la Guilde et la FTQ, ils pourront faire entendre raison à la direction de l’OSM.

Les musiciens de l’OSM savent qu’ils peuvent compter en tout temps sur l’appui de la FTQ et de ses affiliés. Vous pouvez aussi prendre des nouvelles de vos musiciens sur la page facebook de la Guilde au : http://fr-ca.facebook.com/people/Guilde-des-Musiciens/1665206845″>http://fr-ca.facebook.com/people/Guilde-des-Musiciens