2014.10.08

coupes@ftq.qc.ca

Des coupes budgétaires de 3,2 milliards ou de 65 000 $, ça ne nous dit pas grand-chose quand on ne sait pas ce que ça implique concrètement sur le terrain et dans la vie des personnes touchées. Alors que le gouvernement Couillard vient de se lancer dans de folles réductions budgétaires, tous les membres de la FTQ sont appelés à garder les oreilles et les yeux bien ouverts.

NOUS AVONS BESOIN DE TOUTES LES INFORMATIONS en provenance de vos milieux de travail, du manque de personnel au CHSLD de la grand-mère, de l’école du petit qui a coupé dans l’aide aux devoirs ou du cégep de la grande qui doit réduire les heures de service aux étudiants.

Vous avez entendu parler de compressions budgétaires dans un service public, de réduction d’effectifs ou de diminution d’heures d’ouverture? Toutes ces informations seront nécessaires pour dresser un bilan réel de l’impact des politiques d’austérité du gouvernement Couillard.

Écrivez-nous : coupes@ftq.qc.ca

Outils de mobilisation à télécharger
Bandeau pour Facebook
Bandeau pour Twitter