2002.10.03

Centraide – Henri Massé copréside la campagne du secteur public

La FTQ et ses syndicats affiliés renouvellent encore cette année leur engagement et leur solidarité avec les plus démunis de la société en participant à la campagne Centraide 2002. C’est le président de la FTQ, Henri Massé, qui copréside la campagne Centraide – secteur public 2002 pour représenter le mouvement syndical. Également membre du Cabinet de Centraide Montréal, avec le directeur québécois du SCFP, Pierre Dupuis, Henri Massé décrit la campagne Centraide comme étant une belle aventure, «celle du monde que l’on aide et qui vont s’aider eux-mêmes à poursuivre leur vie dans la dignité».

Des milliers de Québécois et de Québécoises recevront de l’aide des 1500 organismes communautaires du Québec appuyés par Centraide. Comme par le passé, la FTQ compte sur votre générosité dans les prochaines semaines!

Consultez le site Web de Centraide – secteur public pour en savoir davantage : http://www.centraide-secteur-public.qc.ca” target=”_blank”>http://www.centraide-secteur-public.qc.ca

Voir aussi le message vidéo de Henri Massé en cliquant sur les liens ci-dessous:

• Haute vitesse
  • Basse vitesse

Ce message vidéo est disponible pour le lecteur Windows Media Player. Il est possible de se procurer gratuitement le lecteur Windows Media Player à l’adresse suivante : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp .

• À ne pas manquer!