2002.01.14

AIM CROIT : Programme d’aide à l’emploi pour les personnes handicapées

AIM CROIT est un organisme sans but lucratif parrainé par l’Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale (AIMTA) qui offre, dans la grande région de Montréal, un programme de développement de l’emploi à des personnes qui présentent un handicap physique, sensoriel, ou neurologique afin de les aider dans leurs démarches de recherche d’un emploi stimulant et rémunérateur. La vision partagée par les membres de l’Équipe AIM CROIT est la suivante : les personnes handicapées sont prêtes à mettre leurs habiletés et leurs talents à profit pour s’intégrer au marché du travail.

Au fil des ans, le programme a fait ses preuves. Les dernières statistiques parlent d’ailleurs d’elles-mêmes. Au 30 novembre 2001, 2 423 personnes handicapées avaient rejoint le marché de l’emploi grâce aux services d’AIM CROIT. On se renseigne par téléphone au (514) 744-2944 (voix), par ATS pour les personnes sourdes ou malentendantes au (514) 744-2613 ou via Internet au www.aimcroitqc.org” target=”_blank”>www.aimcroitqc.org