2008.03.14

ACTIVITÉ JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2008

Le 6 mars 2008, au bureau de la FTQ à Québec, s’est tenue l’activité dans le cadre de la Journée internationale de la femme. Plus de 150 personnes ont participé à cette activité où un souper spectacle a été offert.

Pour l’occasion, nous avions invité, au grand plaisir de ces dames, le chanteur Étienne Drapeau qui a animé durant plus d’une heure, une soirée où tout le monde s’est bien amusé. MERCI AUX BÉNÉVOLES qui ont contribué à faire de cette journée, un succès. On voudrait remercier, plus particulièrement, les TUAC 503 qui ont contribué financièrement à cette activité et deux de leurs membres, Mmes Émilie Thibault et Sylvie Blouin qui ont participé à l’organisation de l’évènement.

Je tiens à préciser que nous nommons ces deux personnes que j’ai oublié de remercier pour leur travail et je m’en excuse encore une fois. Merci également à tous les autres syndicats qui ont contribué par un don. En terminant, j’aimerais mentionner que le souper spaghetti a été servi par trois membres du secteur de la construction (FNCM 9), MM. Claude Caron, Normand Fontaine et Serge Leclair ainsi qu’un membre du SITBCTM 480; Léo Maheux. Merci messieurs.

À l’an prochain !

Claude Maltais, président CRQCA
Vice-président FTQ représentant les conseils régionaux