2002.03.08
2002.03.08
8 mars 2002 : Journée internationale des femmes
C’est sous le thème Contre les violences faites aux femmes… La paix en toute complicité! que nous célébrerons ce 8 mars 2002 à la FTQ.
Depuis quelques années, la FTQ travaille de concert avec les autres organisations syndicales et la Fédération des femmes du Québec à la préparation pour la Journée internationale des femmes. Selon la tradition, tout le matériel d’information et de sensibilisation sera distribué par les conseils régionaux de la FTQ. Il s’agit d’une affiche thématique et d’une épinglette qui se vend 2$.
Consultez la section Femmes régulièrement pour tout savoir sur les activités 8 mars organisées par la FTQ dans les diverses régions du Québec. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Violence qui vous permettra de fouiller plus à fond la problématique.