2005.09.21

L’édition 2005 du Mois de la planification financière de la retraite est lancée !

Depuis trois ans, Question Retraite fait d’octobre le Mois de la planification financière de la retraite pour inciter les Québécoises et les Québécois à amorcer une réflexion sur la planification financière de leur retraite. Par le biais de chroniques, Question Retraite vous fait découvrir les différentes activités prévues en octobre et des outils pour vous aider à planifier votre retraite.

Tournée Question Retraite

Cette année, Question Retraite souligne de façon particulière le Mois de la planification financière de la retraite. Question Retraite prendra la route en caravane et profitera de son passage dans plus d’une dizaine de villes du Québec pour rencontrer les Québécoises et les Québécois âgés de 25 à 44 ans et les inviter à entreprendre une démarche de planification financière de la retraite.

Concours Question Retraite… j’ai mon plan, j’agis maintenant !

Question Retraite organise également un concours qui permet à toute personne répondant au questionnaire, disponible notamment sur son site Internet, d’être éligible au tirage de l’un des six placements de 500 $.

Cahier spécial sur la planification financière de la retraite

À nouveau cette année, Question Retraite publie un cahier spécial sur le thème de la planification financière de la retraite. Ce cahier sera inséré dans différents quotidiens le samedi 22 octobre prochain. Ne le manquez pas !

Visitez le site Internet de Question Retraite pour obtenir plus d’information sur les différentes activités qui se dérouleront en octobre (www.questionretraite.qc.ca)