Voter, ça compte pour vous ? Montrez-le sur les médias sociaux !

Nous sommes à une élection près de former un gouvernement NPD qui pourra finalement apporter des changements qui profitent à tous les Canadiens: un système de garderies abordables, de bons emplois et une économie durable, des investissements pour renforcer les soins de santé et une meilleure sécurité à la retraite pour tous.

Mais il arrive parfois qu’on se demande si notre simple vote peut vraiment faire la différence.

Une chose est certaine : si nous voulons un réel changement à Ottawa, le 19 octobre, nous devons voter. Plus encore, nous devons nous assurer que nos amis, notre famille et nos collègues votent eux aussi.

Vous cherchez une bonne façon de lancer la conversation sur le sujet, à l’Action de grâce ? Utilisez nos nouvelles photos de profil et de couverture, conçues pour Twitter et Facebook.

Vous contribuerez ainsi à rappeler à vos proches que voter, ça compte.

Si vous ne savez pas comment faire, vous trouverez des instructions détaillées sur le téléchargement et la mise à jour de vos photos de profil et de couverture sur les réseaux sociaux ici.

Pour connaître l’adresse des bureaux électoraux, contactez Élections Canada: visitez le site web elections.ca ou appelez au 1-800-463-6868.

Élection fédérale 2015

The post null
Voter, ça compte pour vous ? Montrez-le sur les médias sociaux !
appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.