Venez en grand nombre manifester avec le Front commun, ce 3 octobre

Le SCFP et la FTQ invitent leurs membres et la population à participer à la grande marche du Front commun, ce samedi 3 octobre à Montréal.

Venez manifester votre solidarité avec les travailleuses et travailleurs du secteur public, afin de dénoncer les attaques du gouvernement face à nos services publics et démontrer qu’elles ont un impact sur toute la population québécoise!

«En déposant des offres salariales de 3 % pour un contrat de cinq ans, dont un gel salarial pour les deux premières années, en s’attaquant à un régime de retraite en bonne santé et en sabrant les avantages sociaux comme les congés de maladie, les libéraux de Philippe Couillard montrent à quel point ils se moquent de ceux et celles qui s’occupent de nos enfants dans les écoles, qui forment les adultes de demain, qui soignent nos malades et qui offrent des services à la population.» soutient la FTQ.

Le rassemblement aura lieu au parc du Mont-Royal (coin ave. du Parc et des Pins) à Montréal, le samedi 3 octobre 2015 à midi.

L’identification, avec drapeaux et fanions, sera exclusivement aux couleurs du Front commun, pour ce qui est du contingent au-devant de la manifestation. Les vêtements avec logos de toutes les composantes du Front commun seront acceptés, ainsi que les bannières des syndicats locaux ou régionaux.

Pour les contingents subséquents, vous êtes les bienvenus à afficher vos propres couleurs et drapeaux. Nous vous demandons donc d’apporter votre banderole et vos drapeaux si vous souhaitez afficher vos couleurs.

Concernant les transports, communiquez directement avec les Conseils régionaux pour connaître les horaires d’autobus vers Montréal partant de votre région. Le camion de la FTQ sera sur place, dans la mesure du possible, nous pouvons nous y rejoindre pour marcher tous ensemble.

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser et protéger nos services publics! Venez en grand nombre!

The post Venez en grand nombre manifester avec le Front commun, ce 3 octobre appeared first on Syndicat canadien de la fonction publique.