Une heure de plus de sommeil ce dimanche!

  • Imprimer

Déjà venu ce temps de l’année où on laisse derrière nous les derniers jours où le mercure est à la hausse. L’automne est bien présent, demain les rues seront envahies par une multitude de diables, fées, monstres et autres créatures sorties des ténèbres pour frapper à nos portes à la quête de bonbons.

En ce weekend d’Halloween, n’oubliez pas que c’est le moment de reculer l’heure! En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, à deux heures du matin, nous revenons à l’heure normale. Une heure de plus de sommeil pour le dimanche, on aime ça!

Il est de coutume, à chaque changement d’heure, de vérifier les piles de notre détecteur de fumée. Chez Addison, à Montréal, nos membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 500 (TUAC 500), vous offriront un service pour trouver les piles nécessaires à votre détecteur et vous pourrez également en profiter pour jeter un œil sur l’équipement électronique qui s’y trouve et demander conseil pour trouver des idées cadeaux pour Noël, car mine de rien, une fois l’Halloween passée, les décorations des fêtes et les listes de cadeaux ne sont pas très loin!

Bonne fin de semaine, et joyeuse Halloween!


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!