Un exemple de dévouement!

  • Imprimer

Généralement, dans nos chroniques « Consommer syndiqué, c’est futé! », nous vous parlons de consommation syndicale, c’est-à-dire d’être sensibilisés à l’achat de produits fait ici, au Québec, par des salariés syndiqués, qui bénéficient de bonnes et saines conditions de travail. Par contre, certains de nos syndiqués n’offrent aucun produit à consommer, mais des services plus que nécessaires dans notre société actuelle.

Nous aimerions donc souligner le travail dévoué de nos membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 501 (TUAC 501) travaillant comme préposés et infirmières auxiliaires aux Services d’aide Remue-Ménage+.

Cette entreprise, située à Montréal, apporte une aide à domicile aux personnes âgées désirant demeurer à la maison le plus longtemps possible. Nos membres leur apportent donc de l’aide dans leur quotidien, en les aidant dans les tâches ménagères et en prodiguant des soins dans le confort de leur foyer. Leur excellent travail permet ainsi à un grand nombre de personnes âgées de continuer à vivre dans un milieu qui leur est familier et chaleureux, et ce, pour plusieurs années!


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!