Savoie nommé vérificateur de la Grande loge

Robert Savoie
Robert Savoie

Le secrétaire-trésorier général de l’AIM, Robert Roach, Jr., a nommé le représentant spécial canadien Robert Savoie au poste de vérificateur de la Grande loge. M. Savoie entrera en fonctions le 1er avril 2015 et succédera ainsi à Leo Gulliani, qui prendra sa retraite à la fin d’avril après 30 ans de service dévoué.

Ancien recruteur du district 140, M. Savoie a entamé sa carrière en 1979 avec les Lignes aériennes Canadien Pacifique (Lignes aériennes Canadien International) et a occupé plusieurs postes au sein du syndicat, dont ceux de délégué syndical, de membre du comité exécutif et de président de la section locale 2309 (Saint-Laurent, Québec). De 1999 à 2002, il a travaillé sur la fusion des conventions collectives liant les Lignes aériennes Canadien International et Air Canada en sa qualité de membre du comité de négociation.

« Le confrère Savoie apporte des décennies d’expérience acquise sur la première ligne à son nouveau poste et représentera un précieux atout au sein de l’équipe du STG, affirme la vice-présidente générale Dora Cervantes. Nous sommes confiants que les membres de l’AIM aux quatre coins de l’Amérique du Nord continueront de bénéficier de son dévouement et de son expertise. »

-30-