Nouveaux membres au sein des TUAC 501 au Super C de Rouyn-Noranda

  • Imprimer

Montréal, le 15 juillet 2015 — Les salariés du Super C de Rouyn-Noranda ont officiellement adhéré au syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 501. La requête en accréditation avait été déposée le 28 mai 2015 et la Commission des relations du travail du Québec a finalement accordé l’accréditation aux TUAC 501, dans une décision rendue le 18 juin dernier.

En optant pour le plus important syndicat de l’alimentation et du commerce au Québec et au Canada, nos 100 nouveaux membres de l’Abitibi-Témiscamingue ont choisi d’unir leur voix à près de 45 000 Québécois et Québécoises syndiqués TUAC au Québec, et près de 250 000 travailleurs et travailleuses au Canada.

« Nous voulons souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres de ce marché d’alimentation! En choisissant les TUAC, vous bénéficiez d’une forte expertise dans ce domaine et soyez assurés que nous serons bien présents pour défendre vos droits au travail et faire progresser vos revendications! », déclare le président des TUAC 501, Alain Lachaîne.