Nos membres TUAC 500 vous attendent pour les séries!

  • Imprimer

Le petit redoux printanier nous a amené la chaleur tant attendue ainsi que la fièvre des séries! Ce soir, avec le deuxième match de la série opposant les Sénateurs à nos glorieux Canadiens, gageons que nous serons plus d’un à être tournés vers nos téléviseurs pour notre sport national!

C’est le moment idéal pour se rassembler, entre amis et partisans, pour regarder le match en partageant un excellent repas, les yeux rivés à l’écran, attendant le but ou l’arrêt spectaculaire de la soirée.

Nos membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce de la section locale 500 vous attendent pour partager avec vous cette soirée hockey dans plusieurs restaurants, sur place ou en livraison!

Les Rôtisseries Saint-Hubert de Montréal (Sherbrooke, Saint-Hubert, Pie-IX, Saint-Denis, l’Esplanade, Lajeunesse, Sainte-Catherine), Lachine (32 avenue), Charlemagne (Émile-des-Pins), Laval (Saint-Martin Ouest), Gatineau (Maisonneuve), Vaudreuil-Dorion (Harwood), Brossard (Taschereau) et Saint-Jean-sur-Richelieu (Séminaire Nord); Les Rôtisseries Benny & Co de Pointe-aux-Trembles (Sherbrooke) et Repentigny (Notre-Dame); La Cage aux Sports de Saint-Eustache (Dubois).

Bonnes séries à tous et… GO HABS GO!


Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!